12 JUIN 2022

Prendre un temps pour soi, profiter de l’énergie de l’été qui s’annonce, vivre la légèreté et le plaisir de la connexion à soi, à l’autre, à la forêt.

​​​​​​​Écouter, ressentir, respirer… se ressourcer.

Toucher à la joie, à la profondeur, à l’essentiel.

Être dans l’accueil de ce qui est présent en soi, dans ce qui  nous touche personnellement et face à ce qu’il se passe dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *