“Nous vous invitons, en ce début de printemps, à une journée de reliance. Nous ferons la lumière sur nos bourgeons et nous nourrirons les liens entre humains et avec toute forme de vie qui nous entoure, afin de tisser notre confiance, nos interconnexions, notre sentiment d’appartenance à la vie.

Nous en sortirons grandi.e.s, connecté.e.s à nos forces intérieures.

Celles-ci nous permettront de dessiner nos élans pour les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *